Concept

News

07/07/20 – New phone number : +33 7 88 26 32 43
29/08/20 New masseuses Nabila & Naomi ! Découvrir leur photo sur leur page !

Réouverture le Lundi 30/11/2020 à 11h00
Notre équipe est heureuse de vous accueillir à nouveau

Any question about our massages? Read the frequently asked questions.

Zen Experience Zen Experience offers you naturist massages, in an institute dedicated to relaxation, for men, women and couples, wishing to spend a moment of pampering.


The gentle fingers of our masseuses will know how to give you shivers and well-being while inviting you to a brand new sensory journey. Our massages are based on the Californian style and are both erotic and sensual.

Zen Experience'smassages are invitations to discover yourself, to listen to your body, sometimes forgotten in the daily restlessness. In the nudity and in the expert hands of our masseuses, a tailor-made massage listening to each of your senses to find harmony. Relaxation and well-being for the very exclusive pleasure of the senses, in our specially designed massages for a unique and perfect Zen experience.
Slow, sensual, natural movements are performed with care and attention. Both erotic and relaxing, our massages are sensual without being sexual. The feeling and the touching, carried out with precision and naturalness, allow an individual and personal connection,

We fully respect the naturist philosophy. Our massages are relaxing, sensual and enveloping in a spirit of mutual respect.

OUR MASSAGES • OUR MASSEUSES • FREQUENTLY ASKED QUESTIONS • CHARTER

By using our services, you agree to comply strictly with our CHARTER

Concept

L’ACTU ZEN

07/07/20 – Nouveau numéro de téléphone : +33 7 88 26 32 43
29/08/20 – Nouvelles masseuses Nabila & Naomi ! Découvrir leur photo sur leur page !

Réouverture le Lundi 30/11/2020 à 11h00
Notre équipe est heureuse de vous accueillir à nouveau

Une question au sujet de nos massages ? Lire la foire aux questions/questions fréquemment posées.

Zen Experience vous propose des massages naturistes, dans un cadre voué à la détente et à la relaxation, pour hommes, femmes et couples respectables, désireux de passer un moment de légèreté.


Les doigts de fées de nos masseuses sauront vous procurer frissons et bien être vous invitant à un voyage sensoriel. Nos massages sont basés sur le style californien et sont à la fois érotiques et sensuels.Au programme plusieurs destinations à la découverte d’un univers propice au lâcher prise.

Les massages proposés par Zen Experience sont des invitations à la découverte de soi-même, l’écoute de son corps, parfois oubliés dans l’agitation quotidienne. Dans la nudité et entre les mains expertes de nos masseuses, un massage sur-mesure à l’écoute de chacun de vos sens pour retrouver l’harmonie. La relaxation et le bien-être au service du plaisir des sens, dans nos massages spécialement conçus pour une expérience Zen unique et parfaite…
Des mouvements lents, sensuels, naturels sont prodigués avec soin et attention. A la fois érotiques et relaxants, nos massages sont sensuels sans pour autant être sexuel. Le toucher et l’effleurement, effectués avec précision et naturel, permettent une connexion individuelle et personnelle, à la libre sensibilité de chacun.

Nous respectons entièrement la philosophie naturiste. Nos massages sont relaxants, sensuels et enveloppants dans un esprit de respect mutuel.

NOS MASSAGES • LES MASSEUSES • FOIRE AUX QUESTIONS • CHARTE

En utilisant nos services, vous consentez à respecter strictement notre charte d’utilisation